Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
13 novembre 2010

Il pleut toujours mais des photométéores

    Pour continuer mon exploration de la pluie, je conclue la semaine par mes découvertes météorologiques dans leurs     expressions  les plus belles, pour iriser nos âmes et nos cieux.  

   

    Les photo météores sont des phénomènes lumineux observés dans l'atmosphère. Outre l'arc en ciel, d'autres photo météores se     manifestent de temps en temps:  

 

       photom_t_ore

Des halos solaires,des couronnes solaires ou lunaires , des irisations, les gloires , les anneaux de Beshop, les mirages, les     tremblotements ....

composition_2halosolaire_tile

Bon week end

 

Publicité
Commentaires
L
Les trésors de la nature qui me paraissent parfois bien lointains dans l'urbanité...de ma vie quotidienne. Merci à tousles deux de votre visite:))
L
En Laponie, j'ai aperçu des aurores boréales, fantastiques...bisou LN, bonne fin de dimanche...
M
la pluie s'échine et s'efforce, veut tout net-toyer<br /> netteté<br /> moi j'adore lorsque le soleil et la pluie se battent en duel, puisque c'est là, que l'on aperçoit l'arc en ciel, et que l'arc en ciel déploie les couleurs de la vie, mais surtout, parce que si on est assez fort et assez rapide et très courageux, on se trouvera au pied de l'arc en ciel, le tré-sor planqué par les lutins coquins!!!!<br /> en attendant, ce qui est le plus beau et le plus embêtant, c'est quand l'arc en ciel fait le tour de la terre, paske, là, on ne sait de quel côté aller le chercher...<br /> si vous savez, vous me direz??
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité