Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
16 novembre 2013

Terre à Terre nous met à terre...

Entendu ce matin, l'émission Terre à Terre nous éclaire sur le détournement habile de l'écologie pour arnaquer les citoyens et détruire les forêts, notamment les châtaigneraies des Cévennes. Très intéressant. Comment derrière un discours de développement d'énergies renouvelables, propres et Bio se cache les profits et la destruction des écosystèmes.

 

http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4726820

 

Je me sens impuissante devant tous ces désastres écoplanétaires, économiques, sociaux . Je ne peux que m'informer et faire passer ...Une amie m'a suggéré d'écouter FIP pour échapper à la morosité ambiante.

 

 Pour l'heure, je cours après le vent pour capter les énergies terrestres et en Ile de France, dans un paysage très urbain,  c'est un vrai parcours ailé...

 

 A Suivre et bon week end.

 

 

index

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité