Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
6 novembre 2014

Evanescence...

Sur les décombres de mes doutes,

je me suis  évanouie.

La brume m'enveloppe au matin.

Dehors, le ciel gris hésite entre dévoiler le jour ou prolonger la nuit.

Au souffle de la brise automnale, mon humeur s'ouvre à la lumière du jour.

Seule, épanouie en étoile au milieu de nulle part.

Le sentiment que tout t'appartient, du moins que le jour naissant est comme un livre ouvert où tu peux tout écrire.

Aborder la journée qui s'étire, un jour de plus, non tempéré, ouvert à sa propre liberté.

La tranquilité du silence du matin.

Le  voisinage dort encore.

Un café savouré dans la pureté du moment.

Puis un deuxième, un peu plus agité.

 Les infos...La météo...

L'immeuble sort de sa somnolence.

La trêve matutinale prend fin, relayée par l'agitation journalière.

Je vous adresse des ondes sereines.

Passez une bonne journée ...

 

LN

un nuage passe def

Publicité
Commentaires
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité