Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
22 mai 2010

Faire de sa vie une Histoire

Tanamo est aussi porte-plume

Je  souhaite vous faire part de mon activité porte-plume. J'écris des histoires de vie. J'ai eu dans le cadre de mon activité professionnelle, à entendre des histoires pas ordinaires, remplies de toutes les émotions que l'on peut imaginer. Toutes ces existences croisées m'ont permis de mieux comprendre la complexité et la richesse de la vie de chacun.

Écrivain je suis le guide pour ce voyage dans la mémoire.

Pour faire de votre vie une histoire

De votre histoire votre roman

A votre écoute je transcrirai votre histoire, au plus fidèle de votre narration et de votre sensibilité. Nous construirons ensemble le récit de votre vie. Le rythme et le nombre d'entretiens sont fixés ensemble selon votre demande: un livre, une tranche de vie, un accompagnement dans l'écriture de vos manuscrits. Pour connaitre les tarifs et évaluer votre projet , n'hésitez pas à me contacter sans engagement de votre part.

Deux extraits : Extraits_histoires_de_vie

Et en bonus pour ce weekend illuminé de bulles et de Soleil, un de mes derniers tableaux, Fontaine

Fontaine

Publicité
Commentaires
J
Un petit mot du Brésil, pays de lumière, pour te féliciter pour ce tableau si frais et coloré! Je m'inscris sur la liste pour une reproduction, à moins que l'original ...
S
Tu te souviens de cette vieille chanson ? Ton tableau l'illustre bien tant il traduit la joie et la jeunesse: une vraie "fontaine de jouvence"!<br /> <br /> C'est ce que m'inspire avec bonheur ce flux de couleurs entraîné par la dominante bleue qui caractérise aussi tes dernières créations.<br /> Serais-tu donc entrée dans ta "période bleue", la couleur des espaces infinis ?... <br /> <br /> J'espère que tu me réserveras une reproduction avant d'offrir l'original à quelque galerie...et pourquoi pas Orsay ?... <br /> <br /> Je plaisante à peine, surtout si Marion entre dans la carrière...D'ici-là heureuse continuation!
L
Fontaine... je boirai de ton eau! :p
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité