Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
12 juin 2010

La toile vierge n'attend qu'un coup de pinceau

La toile vierge n'attend qu'un coup de pinceau pour prendre vie du moins commencer à être empreinte de soi. Pour la page  blanche j'ai besoin de mettre en forme, de me rendre intelligible pour le lecteur. Pas d'abstraction, pas de signes non reconnus,  un langage qui  contraint  à l'intelligibilité...des mots ou simplement leur musicalité.

La toile de mes pensées ce matin était monochrome, d'un bleu acidulé, comme ces bonbons qui vous picotent la langue et vous éveillent aux saveurs excitantes. Dans les méandres de mes états d'âme je me suis perdue dans mes  rêveries paisibles.
Tendue vers le chant quotidien des oiseaux ce matin ils restaient muets dans le silence de la pluie. La pluie s'est arrêtée... Je me suis levée
.

Publicité
Commentaires
L
Plus tartines grillées et confiture ? attends moi, j'arrive de suite LN, merci de ta visite chez moi, t'es bien sympa...passe une bonne journée, bise...
L
Et tu as bu le café...bon dimanche LN, bises...
C
au fil de l'eau qui coule le cliquetis de la pluie sur les toits ne cache pas le doux chant des oiseaux........aujourd'hui rendez ous avec un petit ange une journée formidable, pour toi ausssi j'espère bisoussssssssssssssssssssssssLN tu me manques tel si tu veux!!!!!!!!
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité