Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
19 juin 2010

Mes images de ce Weekend de Juin Les nouveaux

Mes images de ce Weekend de Juin

Les nouveaux parents se promèneront, avec ravissement, l'enfant en kangourou,
Les plus jeunes, dont ma cadette  iront boire un verre en fin de journée après leurs révisions,
Les bosseuses-étudiantes après une sieste, se pencheront sur leur pile de bouquins,
Pause-café trouvera bien une pause pour écrire,
Certains iront festoyer dans une soirée bien arrosée,
D'autres cocooneront dans leur nid douillet , farniente,
Un marin solitaire naviguera en écoutant le concerto pour piano et orchestre 21 de Mozart,
Mon père mélomane attendra avec impatience demain pour nous retrouver,
Ma mère pianotera sur l'ordinateur à la découverte d'horizons inexplorés,
Ma sœur, accordéoniste, jouera avec son groupe, d'une concentration détendue,
Mon frère, sage à ses heures,  méditera au dojo,
Ma sœur cadette s'accordera-telle un moment de respiration tranquille,
Ma grande vendra des Bérénices en attendant le soir,
Et ma chatte Zira sera la seule à se pelotonner comme chaque jour...

 

Une seule attente portée par ce jour, savourer les moments à venir....

 

Bon weekend à tous les lecteurs
LN


Bleue_d_finitiveJPGLN

Publicité
Commentaires
C
Alors j'espère que ton attente a été comblée. Pour ma part, ce fut le cas... :)
L
ça sent fort la zénitude sur cette note LN, c'est cool...bisou, bonne fin d'après midi...
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité