Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
9 mai 2010

Un roman époustouflant

Les veilleurs de Vincent Message, un jeune auteur, un premier roman très réussi.

Entre rêve et réalité, une enquête sur un meurtre par deux personnages un psychiatre et un policier. L'auteur soutient l'intrigue et les rebondissements inattendus tout au long du roman de 600 pages. Au delà de l'enquête j'y ai vu des messages sur notre humanité, sur la folie de l'homme dans sa course vers le pouvoir et la toute puissance de dompter la planète.

Une écriture très littéraire, un vocabulaire foisonnant, un style et un ton étonnants toujours renouvelé qui m'a embarqué jusqu'au bout. Les personnages sont énigmatiques, attachants et philosophes à leurs heures...

Publicité
Commentaires
V
Du coup, j'ai acheté le bouquin. J'ai d'autant plus été convaincue, lorsque j'ai vu une vidéo de l'auteur en tapant son nom sur google. Tu essaieras, si ce n'est pas déjà fait,e t tu comprendras ...
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité