Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
11 mai 2010

Lucian Freud

Hier je suis allée voir l'exposition Lucian Freud,  petit-fils de Sigmund. J'ai trouvé ce travail très fort, parfois j'ai eu l'impression d'une intrusion, dans ces intérieurs où les corps nus lascifs, fatigués semblent dire la lassitude de l'existence. parfois des tableaux qui dérangent...Très belle palette et matière. Il y a aussi des tableaux de végétaux qui paraissent aussi précis que des photos. Une série de photos de l'artiste dans son atelier permettent de voir son univers et m'ont fait rêver d'un tel espace où je pourrais sans problème  mettre partout des couleurs, murs, sol....

Découvrez Lucian Freud et sa peinture de la chair au Centre Pompidou sur Culturebox

Lucian_Freud_composition


Pour la nouvelle je prends du retard pour vous poster l'avant dernier fragment avant la partie finale mais ca arrive...Je recule donc  la date ultime pour m'envoyer vos propositions d'idées de fin, jusqu'au 25 Mai.



Publicité
Commentaires
M
Il y a du Bacon en lui ... n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Cela me donne envie de faire un saut à Beaubourg<br /> <br /> merci pour vos mots ... et heureuse de vous avoir été d'un secours technique, moi qui ne le suis pas (technique)<br /> <br /> belle soirée
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité