Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
15 mai 2010

Récap' de la semaine

Semaine très peinture... J'ai commencé par aller regarder les tableaux de Lucian Freud avec Jo. Pour ceux qui veulent un aperçu avant d'aller y voir de près,  retournez à la note de Mardi/Blog.

Ensuite, Mercredi, un déjeuner entre peintres dans un petit café qui paye pas de mine mais le patron est très sympa. Je vous en reparlerai car sans doute qu'en juin on s'exposera et je vous convierai à un vernissage..Mais d'ici, là....De la peinture aura coulé sur les pinceaux. On a beaucoup ri des histoires d'Emmanuel, un Monsieur de 80... ans d'une vivacité de jeune homme.

Jour férié, une escapade en voiture. Pierre au volant, Sophie copilote et l'impression de partir sans destination. Le souvenir des départs en vacances... petite...La route s'éloigne sans fin. Tout reste possible d'un horizon à atteindre qui s'échappe dès qu'on croit l'approcher. Mais la destination était bien fixée. Un repas de fête où je me suis réchauffée au  soleil de Vilma. François maitre de séance nous a reçu dans sa maisonnette. Béa, Jo , Faouz, Dom et la petite Jade qui attend les jours plus chauds pour mettre le nez dehors...Repus, ressourcé au vent de l'amitié et de la joie d'être ensemble.

L'atelier de Jurgend, sculpteur. Des bronzes, des bustes, des peintures...Fin de la semaine peinture.

Et pour finir une soirée délicieuse chez Alex où la musique a résonné de danses, de rires et de rencontres.

Entre  temps j'ai fais des pause-café,

J'ai emprunté les sentiers du monde

Et clos la semaine par un apéro aux buttes - Chaumont chez Rosa Bonheur....

Que des p'tits bonheur

ptits_bonheurs

Je vous conseille le livre que  Katy et Alex un duo de clowns,  m'ont offert pour mon anniversaire. Frais, simple et à savourer avec excès.

Publicité
Commentaires
L
Coucou LN, merci de ton passage chez moi, t'es sympa...<br /> ps : mon mail est bon sous ce commentaire...bisou...
L
Et où aura lieu cette expo ? merci de ton passage chez moi LN, c'est sympa d'avoir déposé ce gentil commentaire...bise, passe une bonne fin d'après midi...
F
Je suis heureux que vous ayez tous passés une bonne journée et que vous vous êtes bien remplis la panse merci encore pour ton excellente entrée bien fraiche dommage que la temperature n'etait pas au rendez vous , la prochaine fois peut être ........avec un barbecue qui sait.......bravo à sophie our son crumble et à tous pour la bone humeur des rencontres entre amis. Je suis allé voir le film LOLA j'ai eu du mal à rentrer dedans mais interressant à voir? à vous de juger hier balade parisienne sous un beau soleil qui donne à paris un tout autre visage et fin de soirée avec Robin des bois , j'ai bcp aimé (c'est mon côté gamin qui ressort , trop souvent au gout de certain et certaines mais voilà.....)<br /> Ps je n'ai pas changeé de N) de tel (lol)<br /> bisous et à bientot <br /> je regarde pour le 14 juillet mais ce n'est pas gagné je te tiens au courant
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité