Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
14 décembre 2010

A toi de jouer. Laisse-toi ensorceler...

Toi qui attends avec impatience la suite  d'Empreintes et Sortilèges, je t'invite à participer au déroulement du procès de Trekaï, en me suggérant la suite et le verdict de ce procès.

Peut-être sera-t-elle source de mon inspiration, pour créer le 6ème épisode.

Pour t'aider au mieux, je t'offre un récapitulatif des 5 premiers épisodes.

Empreintes_et_Sortil_ges__

Tu as jusqu'au 25 Décembre, jour de Noël pour m'envoyer tes idées, par mail, en cliquant sur contactez l'auteur,  dans la colonne de droite. Tes  réponses seront comme des cadeaux...

88199033sorciere_jpg

Publicité
Commentaires
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité