Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
3 mars 2010

AH Gérard Darmon.....

Pièce de Théâtre "Je l'aimais". C 'est Gégé qui tient la pièce...sa voix, xon corps, son sourire, son humour, son intelligence,son émotion j'aime tout en lui enfin de ce que je perçois...Après...Faut voir.!!!!  Irène Jacob n'entre pas dans son personnage .Dès les premières tirades elle est pas présente, en décalage. Et puis avant cette sortie avec ma fille elle m'a concocté des GYOKA, raviolis japonais faits maison, trop bon....Une belle journée de soleil et de moments partagés avec ma fille un vrai  p'tit bonheur...

jelaimais_affiche

Publicité
Commentaires
M
c'est des gyoZa maman pas des gyoKa!! haha c'est bon mais le poireaux c'est dur a digerer!! et puis c'est mon gerard mon miens a moi! bon j'en suis la de ton blog et l'episode zira est vraiment drole mais je n'ai toujours pas trouvé la musique dont tu m'as parlé donc je continu mon exploration. tu corrigeras mes fautes d'orto comme avant bizouxxx
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité