Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
2 mars 2010

Esacapade à la Mer

Road movie Thelma et Louise version Mumu et LN. Parties ce matin sous le soleil de Paris. Déjeuner à Dieppe: crumble de Saint-Jacques sur fondue de poireaux...Dans une Église de drôles de lumière

             MONTAGE   

   Belle journée de pause

                                                        Sur une plage regards perdus

                                                        Au rythme du cliquetis je rêve....

Publicité
Commentaires
H
Ah oui je veux bien aller voir tes œuvres en direct.<br /> A bientôt<br /> tanamo
A
J'oubliais de te dire que je rentre juste de Paris ! Une pure merveille: Turner, Le Louvres ,Les Tuileries, un régal. <br /> J'y reviens en juillet pour le vernissage de mon expo à l'Île St Louis. Je te donnerai une invitation.<br /> Tu es chanceuse d'habiter à Paris.<br /> A bientôt.
A
Merci beaucoup pour ton passage et ton com.<br /> Tes peintures me plaisent. On sent qu'il y a de la recherche, de l'originalité !! Superbe !<br /> A bientôt.
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité