Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
18 septembre 2010

Les dessous de la lettre G, comme gore...

Après le C j’ai galbé le G avec quelques accents gores.

J’ai glissé à contre-courant de mes atermoiements habituels.

J’ai mis à germer les graines de mes pensées,

J’ai godillé entre ces grappes,

Puis j’ai galopé sur les galets de mon imaginaire,

En gloussant, j’ai griffé le décor,

J’ai gribouillé l’histoire.

 Guidée par mon intuition,

Gwendoline et Gwendal ont germé en un éclair, un matin au réveil.

J’ai gribouillé ces prénoms dans le noir, avant le lever du soleil.

 Je me suis goinfrée de G, j’ai tout gobé.

J’ai glané les mots épars,

J’ai graffigné quelques éclats de G gelés, pour graduer l’intrigue.

J’ai galbé un glaive, sanguinolent,

J’ai guerroyé avec les gangs,

J’ai guinché avec Guy le guetteur et guidé Gamilène.

 Les Gawin ont gagné.

J’ai grugé les Gluten.

 

Guillerette, j’ai gréé le tout pour vous le faire goûter…

P1030555

Dès Lundi vous pourrez gloutonner le G:))

Publicité
Commentaires
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité