Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
20 septembre 2010

G comme Gore...

Gwendal et Gwendoline gisaient, glaives dégainés. Leurs globules gluants gigotaient sur leurs gorges gémissantes. Guerre de gangs. Les GAWIN, groupe de gitans, étaient maintenant galvaudés au gré des gazettes des gendarmeries. Ils guerroyaient depuis Genouville, la guérilla  les avait gagnés. GLUTEN, leurs germains, aiguisaient leurs gâchettes dans la grange de Genouvillle. 

  

Leurs gueules grimaçantes, Gwendal et Gwendoline gambergeaient. Dans leur gîte, une guitoune sur la grève, leurs  guenilles gisaient, gluantes. Leurs guimbardes grinçaient. GUY, le guetteur fit le gué. Il girouetta au gré des glapissements de son gardien. Il était aux aguets.

Gommer les GLUTEN de la garrigue. Et gagner la garancière pour, avec sa Gamilène, sa girl, gambader, guillerets sous les genêts. 

Guérir Gwendal et Gwendoline. Il leur fit des garrots,  les glissa dans sa guimbarde. Il prit la gouvernance. La gendarmerie avait glané les GLUTEN.

La guerre des gangs était finie. Les gisants gémissaient. Guy le guetteur géra au mieux cette galère. 

  Il gagna  le gué, et  avec Gamilène, gigua au son des gazouillis des guimbardes, et goûta goulument ses lèvres groseilles... 

 LN

G_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité