Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
9 novembre 2010

Edition spéciale de 21h...

    Alors cette journée...Pas folichonne. Le ciel, la terre, les gens....le dîner...Les rendez vous, la réunion...où j'ai perdu ma housse de portable. Rien de grave,  que des bricoles mais parfois les petits trucs ça me casse les nerfs.  

 

       Temps de pochon ...

    Alors l'édition de ce soir reprend les idées développées ce matin, prévisions météo, journée pourrie...  

   

    Une seule chose je l'ai imaginée tellement morose, ce matin, qu'elle était un peu plus solarisée...Un éclat de luminosité en scrutant les interstices des moments écoulés.  

 

       Demain est un autre jour...  

 

       Bonne nuit à tous et à moi même.  

 

       compo_Pluie_tile

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ce matin, bien dormie et le ciel est clair...bonne j
L
Y a des jours comme ça, mais ça s'arrange...bise matinale LN, bonne journée...
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité