Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
16 mai 2011

Dans le ventre du Léviathan...

"Waouh" est sans doute le mot qui surgit le plus souvent, à l'entrée dans cette matrice. J'ai ressenti la sensation de renter dans le ventre de ma mère ou au coeur de l'univers, au centre de la terre. La membrane rouge, monochrome, vibre aux caprices de la lumière du ciel, à travers la verrière du Grand Palais. J'ai eu envie de me glisser dans ces béances pour faire du toboggan, partir dans un univers inconnu, onirique. J'ai perçu les lignes noires, comme les canaux de la  séve qui nourrit cette forme métaphorique du vivant, de l'origine.

Ashni_Kapoor_compo_2Ashni Kapoor. Sculpteur

Laissez vous engloutir par le Léviathan...puis découvrez  l'extérieur de cette insatallation. Impressionnant!!!            A suivre en images...

LN

Publicité
Commentaires
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité