Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatouillement De L'Âme
11 novembre 2012

Oyez, Oyez! Les Causettes...

Ne soyez pas cosette, rejoignez les Causettes. Ma copine Sophie m'a invité à rejoindre les Causettes. Je suis devenue Fan. Il était temps. Paru depuis 2009,  un magazine qui nous prend pas pour des quiches, bien que ce soit une de mes spécialités culineires, vite fait et très bon...

 "Plus féminine du cerveau que du capiton".

HS_Couv.jpg

 De l'humour, des articles bien écrits, des sujets diversifiés, des portraits de femmes créatives, battantes, la rubrique de la fesse cachée de la ménagère..Des pubs pour Loréol, l'unique lave-aisselles électrique...

Pour toutes les filles et les gars qui ont compris que la femme est l'avenir de l'homme...

A lire au moins une fois...pour y revenir avec le sourire.

Bonne causerie

LN

Publicité
Commentaires
Publicité
Chatouillement De L'Âme
Chatouillement De L'Âme
Publicité